Accueil

Nous joindre

Centre régional des générations

Retombées

Les retombées et impacts positifs

La construction du Centre régional des générations générera des ventes totales au Nouveau-Brunswick de plus de 35 millions de dollars, dont près de 26 millions dans le comté de Gloucester. Elle créera environ de 173 emplois (équivalents temps plein) au Nouveau-Brunswick et 224 au Canada. Elle contribuerait près de 15 millions de dollars au PIB de la province et près de 20 millions au PIB canadien. Finalement, elle générera des revenus de près de 1,5 million de dollars pour le Gouvernement du Nouveau-Brunswick et également près de 1,5 million de dollars pour le Gouvernement du Canada.

 

Nous présentons l’impact de 8 événements annuels supplémentaires, par exemple des tournois, grâce à la présence du nouveau Centre.  Cet impact sera permanent, sur une base annuelle. Les événements supplémentaires généreront près de 17 millions de dollars en ventes dans le comté de Gloucester, 25,5 millions de dollars au Nouveau-Brunswick et près de 38 millions à l’échelle canadienne.

Les événements supplémentaires généreront près de 17 millions de dollars en ventes dans

le comté de Gloucester

Plus de 135 emplois (équivalents temps plein) seront créés dans le comté de Gloucester et 166 à l’échelle de la province.

© 2018 Tout droit réservé.    Image de marque : ALTA STUDIO    Design Web : Productions Rouj