Accueil

Nous joindre

Centre régional des générations

Présentation du projet

Présentation du projet

Caraquet entreprend un projet afin de se doter d’une nouvelle infrastructure majeure. Le  Centre régional des générations qui remplacera le Colisée Léopold-Foulem, arrivé à la fin de sa vie utile après 50 ans d’exploitation intense. Le bâtiment sera construit sur un terrain appartenant à la Ville, à proximité des écoles, et facile d’accès pour toute la communauté de Caraquet et de la région environnante. Le coût du projet est estimé à 15 millions de dollars.

 

Le projet du Centre régional des générations est un investissement essentiel pour l’avenir des communautés de la région. Il apporte une solution permanente au problème de santé et sécurité que pose l’actuel Colisée. Il permettra d’offrir un service de grande qualité à la communauté pour tous les groupes d’intérêt. La pratique d’activités sportives sera encouragée et la santé de toute la communauté ne s’en portera que mieux.

La pratique d’activités sportives sera encouragée et la santé de toute la communauté ne s’en portera que mieux

 

Enfin, la construction d’une infrastructure complètement neuve donnera à la Ville encore plus de force de rétention des familles et d’attraction de nouveaux résidents sur son territoire.

© 2018 Tout droit réservé.    Image de marque : ALTA STUDIO    Design Web : Productions Rouj